Le Destin des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Anges

- Dofus - Raval -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un errant

Aller en bas 
+2
Eléna
Kal-Zakah
6 participants
AuteurMessage
Kal-Zakah




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : mineur(93)/bijoutier(80)/forgeur d'épée(80)/joaillomage(100)/forgemage d'épée(100)
Loisirs : tuer du kanigrou, discutailler, parchotter
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue100/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (100/200)
Elément(s): agi/force

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Bonjour nobles gens, accordez moi quelques minutes je vous pries, que je vous raconte ma petite histoire, et la raison de ma venue en ces lieux...

Je me nomme Balriak, disciple de Iop, l'Eternel Bru... Vaillant *toussote*, je suis né dans la lointaine contrée de Terrdala, adopté par un ancien couple de Pandawa (ah ! s'il tute la bibine, on saura pourquoi ![c'pas bientôt fini oui -_-']). ils m'apprirent les rudiments du combat (mais vraiment les rudiments hein :p [ ... -_-""" ]) et la passion du voyage ; c'est dans cet esprit, qu'âgé de 12 ans, je me lança à la découverte du monde merveilleux qui m'entourait, jurant même de lire des livres ! (woaw !)

Suivant mon petit bout de chemin, et après maintes rencontres fabuleuses et aventures palpitantes qui me firent découvrir de nombreux modes de vie (HRP plein de métiers ^^ /HRP) et grandir (et oui, cercle 98 il y a peu) je fit connaissance d'une personne charmante qui me proposa de passer un temps auprès d'elle et de ses compagnons.

Ayant pas mal voyagé et souhaitant reposer mes papattes, j'acceptais, et me rendit ici, en ces lieux vous narrer mon histoire et vous prier de m'accepter parmi vous ...

*ceci fait, Balriak pris sa posture du timide en attendant impatiemment une voix qui lui répondrait*
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue124/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:39

Personne charmante ? Rolling Eyes
Oui, donc voilà c'est moi cette personne charmante Smile

Je voulais prendre votre avis en compte avant de l'accepter chez nous !

J'éspère cette réponse positive, c'est une personne très gentille et charmante ( Razz )

A vos réponses les ( Pas ) Sages!

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
DanseurVisage
Bras gauche
DanseurVisage


Masculin Nombre de messages : 137
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste, chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue67/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (67/200)
Elément(s): Air

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:20

Ah oui, Eléna est charmante, il n'y a aucun doute là-dessus lovecoeur

*A le regard dans le vague avec un sourire au coin des bandelettes.*

*Reprend ses esprits.*
Hum, bon, sinon cette candidature me semble très bien moi, et puis je fais confiance à Eléna cheese.

*S'installe dans un coin, à côté d'Elena, pour attendre l'avis des autres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue63/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:19

Euh, (*se lance*) bah moi je suis pour son arrivée dans la guilde, je lui fais entièrement confiance (et à Wa aussi) et il n'est pas bwork ! Very Happy
Balriak, je te souhaite la bienvenue en tant que membre de AD et je devine la décision de notre "chef" Noble Scarlet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue63/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:23

Ah tiens Danseur (hors sujet hein^^) Tu fais un message à chaque LvL ? (je sais pas mais tu es LvL 67 à 67 messages...) *sort*
lol!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue173/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:51

(XD)

Je suis egalement pour son integration. J'espere que tu as pris connaissance de notre reglement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Kal-Zakah




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : mineur(93)/bijoutier(80)/forgeur d'épée(80)/joaillomage(100)/forgemage d'épée(100)
Loisirs : tuer du kanigrou, discutailler, parchotter
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue100/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (100/200)
Elément(s): agi/force

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:09

arigato gosaimasu =)

euh, je voudrais pas paraitre moi (bete) mais je n'ai pas trouvé le reglement :S

*petit idiot* (baka ni stueru nashi -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue173/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

*fouille le forum*

Mais j'avais bien ecrit un reglement o_o Il est passe ou??? o_o

Bon bref pour resumer: nous sommes soumis aux ordres de la chevalerie bontalienne mais nous acceptons les aventuriers sans alignement, nous n'aimons pas le vol donc nous ne posons pas le percepteur dans le but de profiter de son drop mais avant tout pour pratiquer des duels... (biensur je parle meme pas de language correct et bonne ambiance demandee sur le canal guilde ainsi qu'une bonne representation de notre communaute => pas d'insultes, arnaque, agressions en boucle...).

A tres vite j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue63/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:54

^^" je ne sais pas du tout où tu as mis ce fichu reglement Scarlet, mais ce qui est sûr c'est qu'il il a bien éxisté, je l'ai moi même lu ^^'... Il doit être dans un post-it présentation ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue173/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14

Sort la pile de paperasses non-rangees de la guilde et commence a fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Kal-Zakah




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Classe : Iop
Métiers : mineur(93)/bijoutier(80)/forgeur d'épée(80)/joaillomage(100)/forgemage d'épée(100)
Loisirs : tuer du kanigrou, discutailler, parchotter
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue100/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (100/200)
Elément(s): agi/force

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Départ   Histoire d'un errant Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:13

Balriak, triste, se tourna vers ces récents amis :

"Je dois malheureusement vous quitter, en effet, certains éléments font que je dois reprendre mon chemin vers d'autres contrées et horizons. Néanmoins, je garderai souvenir de cette semaine passée avec vous, et j'espère garder contact avec tout le monde ici."

Ces mots dit, la larme à l'œil, Balriak reprit sa route ...
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue173/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:23

*Silencieuse Scarlet reflechissait a ce qui a pu pousser le Iop a partir. Enfin elle s'avanca devant les autres pour parler en leur nom*

Nous sommes tous tristes de ton depart mais puisque tu as du nous quitter tes raisons doivent etre importantes. J'espere que tu trouveras une guilde ou tu resteras plus longtemps et qui sera plus vive que la notre. Passe de temps en temps nous voir ici hein, tu nous manques deja Sad

Bon courage Balriak, j'espere que nous nous reverrons vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Histoire d'un errant Left_bar_bleue89/200Histoire d'un errant Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:39

Foulala, j'ai été absente trop longtemps (trois semaines quand même), je ne l'ai même pas vu passer !

...Balriak, heureuse de faire ta connaissance, (même si tu risque de ne jamais lire ceci :/) et comme le dit l'équipage du survivaure, ce fut un plaisir bref mais intense de ne pas commencer à travailler avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un errant Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un errant   Histoire d'un errant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lakanos Son histoire.
» L'histoire d'une petite Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Anges :: Le bureau d'administration :: Recrutement-
Sauter vers: