Le Destin des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Anges

- Dofus - Raval -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Think different??

Aller en bas 
+3
Pourpre
Eléna
Cobalt
7 participants
AuteurMessage
Cobalt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

Think different?? Empty
MessageSujet: Think different??   Think different?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:57

Bonjour je me présente, je me nomme Cobalt, meneur de la guilde (assez récente) Think different et nous serions intéressés par une alliance.

Ma guilde en est encore à un état d'ébauche, donc nous sommes assez (voire très) faibles.

Bien à vous,

Cobalt, sacrieur eau
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Think different?? Left_bar_bleue124/200Think different?? Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:48

Coucou Smile

Oui, j'ai fait conaissance avec eux, je les trouves vraiment très gentil et leurs ai proposer de les faires venirs chez nous Rolling Eyes

Voilà, j'attend confimation à vous grands sages Smile

( Encore une fois, je les ai trouvers vraiment très gentils, et ils ne sont pas bwork donc voilà Laughing )

Bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Think different?? Left_bar_bleue124/200Think different?? Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:11

Désolée, apparement on ne s'est pas trop bien compris

( Veuillez oublier ce post pale )
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Think different?? Left_bar_bleue63/200Think different?? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:16

Pour ma part, je ne suis pas contre, cependant il y aurais eu un mal entendu d'apres ce que j'ai compris... Laughing j'espere que cela se réglera vite donc je tiens à dire que :

- je suis d'accord pour que vous veniez, la guilde manque de vie. cheese

-je suis cependant contre pour venir, dans votre guilde, je ne risque pas de laché AD de sitôt. lol!


A pluche cheers


Pourpre, xelo air Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven







Je viens de m'apercevoir que ce poste doit etre ignoré, ce n'est pas grave, j'envoie ce message tout de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Think different?? Left_bar_bleue173/200Think different?? Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:26

Hmmm qu'entends-tu par alliance? Qu'attendez-vous de nous? Quels sont vos principes, vos ideos, les buts?

J'ai plein de question et malheureusement pas assez de temps pour qu'on en parle de suite é_è Je vous propose d'organiser des activites ensemble avec AD pendant la semaine a venir et je laisse ce sujet en suspension jusqu'a mon retour. Ensuite en va en parler calmement, toi (si tu es le meneur) et vos Bras Droits ou Conseillers ainsi que les Sages chez nous.

Bon jeu a vous, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
fieldiop

fieldiop


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Classe : Iop (110)
Métiers : Paysan(100), Boulanger(100), Tailleur(14)
Loisirs : Exterminateur de craq des plaines ou donjon blop
Date d'inscription : 28/09/2007

Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:34

Eléna a écrit:
Coucou Smile

( Encore une fois, je les ai trouvers vraiment très gentils, et ils ne sont pas bwork donc voilà Laughing )

Bisous bisou

Je sais pas pourquoi je me sent visée... et oui je suis trop classe dans mes tout nouveaux habits bwork tricoté par tata Bworkette et j'en suis fière cheers

scratch Moi voir moi taper scratch

Un tit coucou à vous en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Think different?? Left_bar_bleue89/200Think different?? Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:03

Je ne comprends pas bien s'il est question de fusion, d'alliance ou simplement d'activités entre guildes, mais un peu d'action m'intéresse toujours tongue

Un petit éclaircissement serait sans doute le bienvenu ?




*scratch Bonjour bwork, nous amis, toi comprendre ? scratch Aaah décidément j'ai un accent affreux. Le langage des bworks est trop élaboré pour moi hihi*
Revenir en haut Aller en bas
Binss

Binss


Féminin Nombre de messages : 15
Classe : Féca
Métiers : Coordonier
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Think different?? Left_bar_bleue62/200Think different?? Empty_bar_bleue  (62/200)
Elément(s): Feu

Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:38

Moultes question sans réponses... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Think different?? Empty
MessageSujet: Re: Think different??   Think different?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Think different??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Anges :: Le bureau d'administration :: Ambassade-
Sauter vers: