Le Destin des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Anges

- Dofus - Raval -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !

Aller en bas 
+4
fieldiop
DanseurVisage
Eléna
Issyll
8 participants
AuteurMessage
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:07

Bonsoir à tous !

J'ai eu une idée d'activité que nos deux guildes pourraient faire les jours où les donjons ne sont pas possibles : récupérer des emotes !

Perso ca me changerai, et avec le fait que ma soeur et moi pouvons rarement rester plus d'une heure sur l'ordi (autorité parentale oblige... Mad ), cette quête là serait davantage à notre portée...

La liste de toutes les emotes est disponible ici : http://dofus.jeuxonline.info/articles/1688/Emotes

Donc voilà j'aiemrais avoir les avis de tout le monde.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue124/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:13

Super ! cheers

Je serais plutôt libre la semaine prochaine Neutral

Possible de faire ça la semaine prochaine ? Rolling Eyes

flower Eléna flower

*Pense à Danseur* bisou
Revenir en haut Aller en bas
DanseurVisage
Bras gauche
DanseurVisage


Masculin Nombre de messages : 137
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste, chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue67/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (67/200)
Elément(s): Air

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:16

Moi aussi je serai libre la semaine prochaine ! Comme ça je pourrai être avec Elena, enfin je veux dire participer à cette chasse aux emotes cheese

Et pour les emotes il faudra faire un donjon forgeron un de ces jours (et donc avant, aller chasser les sombres, vu que les clefs sont assez chères).

*heureux du retour de la belle Elena lovecoeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:04

Personnellement je suis en vacances à partir du 23 Février (et donc Venti aussi).

Je pense donc que cette chasse aux emotes sera plus facilement organisable pour ma soeur et moi à ce moment là.


Il vous manque quoi comme emote ? Moi c'est "vent de panique", "montrer sa colère", "saluer" et "pointer du doigt".
Revenir en haut Aller en bas
fieldiop

fieldiop


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Classe : Iop (110)
Métiers : Paysan(100), Boulanger(100), Tailleur(14)
Loisirs : Exterminateur de craq des plaines ou donjon blop
Date d'inscription : 28/09/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:12

Moi me manque que quelque une comme les tienne que tu as cité mais je veut bien aider pour chopper les autres.

Sinon danseur Normalement tout le monde a une clef puisque le donjon de la quête aprés celui des scara c'est justement forgeron personnelement je viens d'obtenir la clef comme ça mais bon si faut dropper forgeron no problème
Revenir en haut Aller en bas
monpticoeur

monpticoeur


Masculin Nombre de messages : 26
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/10/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

Bonsoir à tous,
houhou moi jsuis partant si c'est en semaine. Ça peut être bien sympas!
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
monpticoeur

monpticoeur


Masculin Nombre de messages : 26
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/10/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:26

Bonsoir à tous,
Et oui, cela faisait un moment que je n'était pas venu rendre une petite visite sur le forum, honte à moi! ^^
Mais j'étais pas mal occupé et je suis aussi parti faire un peu de surf avec Ventilette sur l'ile de Nowel (mais avec une planche de frêne Wink )
Mais la je suis face à une situation critique, Oncle Phil n'en peut plus et me tanne tous les jours pour que l'ont se refasse une soirée Dofus!
Je vous propose donc une ptite soirée Dofus le mardi 18 ou mercredi 19 mars.
Au programme, Donjon Bwork.
Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue173/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:24

Pourquoi pas, je l'ai jamais fait ^^
Va plutot pour le mardi 18 mars soir. Mercredi je termine tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue89/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

Beuuuheuuheuuuu Crying or Very sad ... ahem pardon. brom. Je disais donc, il y a très peu de chances pour que l'on soit là moi et Issyl, toujours à cause des parents et des cours le lendemain... (C'est quand le prochain jour ferié en semaine ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue63/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:59

LUNDI PROCHAIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (personnellement demain je commence cours à 10h40 et je termine à 11h35===>1h de cours !![vous en revez tous je sais]) hihi
lol! rabbit

A pluche la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
fieldiop

fieldiop


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Classe : Iop (110)
Métiers : Paysan(100), Boulanger(100), Tailleur(14)
Loisirs : Exterminateur de craq des plaines ou donjon blop
Date d'inscription : 28/09/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:20

Pourpre a écrit:
LUNDI PROCHAIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (personnellement demain je commence cours à 10h40 et je termine à 11h35===>1h de cours !![vous en revez tous je sais]) hihi
lol! rabbit

A pluche la Guilde

Demain jai pas cour! Et sinon en moyenne j'ai 10h par semaine.

Faut que je voit ce soir avec frero si on fait sa demain ou aprés demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue63/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:29

fieldiop a écrit:
Pourpre a écrit:
LUNDI PROCHAIN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (personnellement demain je commence cours à 10h40 et je termine à 11h35===>1h de cours !![vous en revez tous je sais]) hihi
lol! rabbit

A pluche la Guilde

Demain jai pas cour! Et sinon en moyenne j'ai 10h par semaine.

Faut que je voit ce soir avec frero si on fait sa demain ou aprés demain.
Arrete ! Pas possib' ! Mais bon je peux me permettre de narguer Scarlet et Venti (ainsi que Issyl sachant que mon père passe plus de temps sur l'ordi que moi et c'est moi qui gueule pour qu'il arrete ! [ le monde à l'envers je sais^^]) tongue
lol! afro
Cependant j'ai 28 heures cours par semaine en contant les cours inutiles (Musique/EPS/Arts Plastiques) Rolling Eyes
A plus guilde... je fais ce que je peux pour suivre les messages du forum.

PS:Aki, ne fait pas attention aux mots "cours inutiles" et "Arts Plastiques" qui suit^^ (car le dessin en fait parti Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue89/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

*ouuulala, c'est inutile parce que tu n'as pas encore à passer le bac ! Quand tu auras 8 de moyenne en maths, tu seras bien content d'avoir des matières inutiles pour te remonter :p*
Revenir en haut Aller en bas
fieldiop

fieldiop


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Classe : Iop (110)
Métiers : Paysan(100), Boulanger(100), Tailleur(14)
Loisirs : Exterminateur de craq des plaines ou donjon blop
Date d'inscription : 28/09/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:36

Pourpre est si c'est possible sa s'appel les étude supérieur lol. Moins de cour pour plus de fêtes^^.

Sinon c'est ce soir le donjon bwork. Je pense ne début de soirée

fieldiop qui va faire son come back
Revenir en haut Aller en bas
DanseurVisage
Bras gauche
DanseurVisage


Masculin Nombre de messages : 137
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste, chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue67/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (67/200)
Elément(s): Air

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:02

Pas là ce soir moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue63/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:18

Ventilette a écrit:
*ouuulala, c'est inutile parce que tu n'as pas encore à passer le bac ! Quand tu auras 8 de moyenne en maths, tu seras bien content d'avoir des matières inutiles pour te remonter :p*
Ca m'etonnerai que j'ai 8 en Maths Rolling Eyes , c'est ma metière préférée... j'ai 19.5 en 4ème.. cheese
Je suis d'accord que ca descend pas mal à partir du lycée, mais 8 de moyenne = -11.5 !
Faut pas abuser ^^' pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue63/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:50

Ca fait 2 mois que nous n'avions posté sur ce sujet, et j'aimerais revenir dessus : il me manque tous les emotes sauf /kiss et 'faut savoir que je peux avoir "montrer sa peur" et Shifumi SEUL ^_^ sinon pour les émotes utiles dans l'élevage, car j'revend des montures à maturité, comme "montrer son arme", "applaudir"... ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue124/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

J'en ai besoin aussi, car je vien d'adopter une dragodinde, mais toute petite Rolling Eyes ...
Peut-être aujourd'hui...

On verra bien Smile

Ps : ( La prochaine fois que tu m'oublies dans une activité, je t'étrangle Pourpre ! pirat
Et la prochaine fois que tu me laisses toute seule en déffense de percepteur contre un feca niveau 114, je ... Bon, tu connais mes intentions ! Smile Alors attention ! ( N'empêche que je l'ai eue 2 fois même ! Razz ) )
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue63/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:25

Niveau 117, pas 114 ^^ et le perco t'as bien aidé Wink ...
Sinon tu l'as battu qu'une fois, le deuxième, ON l'a battu ... toi aussi tu m'oublies xD
Revenir en haut Aller en bas
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:55

Ah là là, ils ne finiront jamais de se disputer ces deux-là ! x)

Pour reprendre ce post (une fois de plus ^^') nous devrions tenter à ouveau de trouver un moment pour cette chasse aux emotes.
Moi je pars en vacances à la fin de la semaine et pour un mois donc si quelqu'un veut capturer des emotes je suis dispos !

Contactez-moi en avance, grâce au mp sur le forum car j'ai quelques difficultés de connexion en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Left_bar_bleue63/200Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:32

Oui, nous n'arreterons jamais... Smile (pas la même longueur d'onde) hihi hihi
Parcontre comme c'est les vacances je me connecte jamais sauf pour activité proposée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Empty
MessageSujet: Re: Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !   Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités avec Le Papillon des Etoiles : pour changer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Anges :: La vie de la Guilde :: Les Activités-
Sauter vers: