Le Destin des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Anges

- Dofus - Raval -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moi Ventilette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Moi Ventilette Left_bar_bleue89/200Moi Ventilette Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Moi Ventilette Empty
MessageSujet: Moi Ventilette   Moi Ventilette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:15

Bonjour à tous !

Vous l'aurez deviné je m'appelle Ventilette, je descend d'une famille d'une rare pauvreté, mon père est mort alors que ma mère était enceinte de moi et ma mère à du nous élever moi et mon frere ainé avec une pauvre bourse de 10 kamas par semaine, j'ai été nourrie pendant 8 ans au pain d'amakna matin, midi et soir ce qui expliquait ma faiblesse lors des combats à cette époque.

Ma mère, très conservatrice, était une Cra manipulant le feu (c'est d'ailleurs grâce à elle que nous pouvions manger du tofu grillé à noël), mon frère et moi en ayant eu assez de cette vie de pauvre, avons quitté ensemble la maison familiale (maison si j'ose dire, elle était située dans les souterrains d'astrub). Nous avons commencé notre voyage ensemble sans réellement avoir de but puis nous avons entendu parler de la légende des dofus, ces oeufs permettant de posséder d'immenses pouvoirs. Peut-etre pourrions nous rendre notre vie de famille plus agréable en possédant ces oeufs....

Nos avis divergeant, mon frère voulait absolument se rendre au donjon des wabbits pour chercher le fameux dofus cawotte et moi voulant d'abord m'entrainer avant de m'aventuer dans des lieux si dangereux, nous nous séparâmes. C'est la que nous choisîmes nos éléments préférés : notre mère utilisant le feu, nous ne voulions pas utiliser celui-ci par pur esprit de contradiction, je décidais donc de me lancer sur la voie du vent, chemin long et périlleux mais très rentable au bout de quelques années. Mon frère quand à lui, choisit la voie de la terre par fainéantise, car venant d'apprendre le sort Fleche Punitive, cela lui paraissait simple de choisir ce chemin.

J'appris la mort de mon frère un mois et demi plus tard par un percepteur se baladant près d'un nid de kwak (ou j'avais l'habitude de me fournir en nourriture, les oeufs de kwak ne sont pas très ragoutants mais hyper nourrissants !). Ainsi, il fallait porter les habits du Wa-Wabbit pour entrer dans son donjon sans se faire repérer...mon frère l'ignorait...paix à son âme...


Après une longue période de deuil durant laquelle je ne fis plus que manger, boire de la bière d'amakna (la moins chère) et dormir dans le nid du kwakère de vent avec qui je m'étais liée d'amitié, je repris enfin la route. Je manquais d'entraînement et c'est en me faisant voler par un groupe de bandits manchots que j'en pris conscience. Je me retirais donc au plus profond de la forêt des Abraknydes pour poursuivre mon entraînement incomplet.

C'est 4 ans plus tard, le jour de mes 16 ans que je refis surface. Je m'étais considérablement endurcie. Voulant retourner voir ma mère dont je n'avais plus de nouvelles, je retournais à astrub et voyant notre maison envahie de tofus malades et une tombe couverte de fiente de ceux-ci, je compris qu'elle était partie...paix à son âme.

J'étais désormais seule mais j'avais appris à ne pas me laisser abattre. Au retour de mon ancienne maison, je décidai de passer par la forêt d'astrub, lieu très fréquenté par des aventuriers miteux, afin de passer mon chagrin et ma colère sur eux.

Là, je vis, adossée contre un arbre, une ravissante Iop, brandissant une énorme hache. Je sortis mon arc et je de la défiais. Elle a eu tout juste le temps de me porter un coup avant que je ne la blesse mortellement, une fleche plantée dans le foie. Elle me supplia de ne pas l'achever. Par pitié, j'ai décidé de la soigner (mon arc ayant une fonction soignante, ce n'était pas bien difficile). Une fois sur pieds, elle me dit s'appeler Wa-Elena, et ayant été très inpresionée par ma performance au combat, me demanda si je voulais intégrer sa guilde, de nom Angeldestiny, ce que j'acceptais avec joie.

Et je suis aujourd'hui seule au QG de ma nouvelle guilde en train de rédiger mon histoire qui n'interessera sûrement personne mais bon...il faut bien s'occuper quand on est en réanimation apres s'être fait exploser par un groupe de 6 craqueleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Moi Ventilette Left_bar_bleue173/200Moi Ventilette Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Moi Ventilette Empty
MessageSujet: Re: Moi Ventilette   Moi Ventilette Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:19

Hihi tres belle presentation Smile

Heureuse que tu sois parmis nous ^^ Et bientot on aura une maison de guilde donc tu pourras parler d'un QG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Moi Ventilette Left_bar_bleue89/200Moi Ventilette Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Moi Ventilette Empty
MessageSujet: Re: Moi Ventilette   Moi Ventilette Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:14

puisque ça me parait etre l'usae,je vais aussi présenter tous les étiers de mes personnages Very Happy



Koril

Boulanger : niv 100
Paysan : niv 91
Mineur : niv 32


-Issyl-

Bucheron : niv 43
Forgeur d'épées : niv 41
Cordonnier : 21


-Ventilette-

Alchimiste : niv 32
Chasseur : niv 17
Futur boucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Moi Ventilette Left_bar_bleue89/200Moi Ventilette Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Moi Ventilette Empty
MessageSujet: Re: Moi Ventilette   Moi Ventilette Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:34

OOOh que de souvenirs, c'est le temps ou j'étais sur le même compte que mon cher frérot adoré *-*


J'ai vachement progressé depuis quand même^^


p.s : ce message est totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Moi Ventilette Left_bar_bleue63/200Moi Ventilette Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Moi Ventilette Empty
MessageSujet: Re: Moi Ventilette   Moi Ventilette Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:59

Pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Ventilette Empty
MessageSujet: Re: Moi Ventilette   Moi Ventilette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Ventilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Anges :: Presentation-
Sauter vers: