Le Destin des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Anges

- Dofus - Raval -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première sortie UAM/AD

Aller en bas 
+2
Kameo
Ventilette
6 participants
AuteurMessage
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue89/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43

Bonsoir à tous, je viens d'apprendre (avec une semaine de retard mais passons :p) que les UAMis sont désormais nos amis (jeu de mots involontaire), et il se trouve que j'ai justement une idée d'un donjon qui pourrait faire l'affaire comme première sortie interguildes :

Le donjon Bwork !

Il se trouve en fait qu'un des sbires du maître des clefs veut que j'aille visiter ce donjon infesté de bestioles parlant comme des...des...bworks (!) et que j'ai très envie d'accéder à sa demande Twisted Evil


J'attends les réponses des UAMis et des AD aussi bien sur cheers

Il s'agira de fixer une date et de préciser qui pourra être présent.


Pour ma part, je suis libre le samedi en journée et le soir (et même de nuit s'il le faut !), le dimanche juste en journée et je peux parfois libérer deux à trois heures le mercredi après-midi. Eviter la semaine serait judicieux^^


A bientôt les guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Kameo

Kameo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue132/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (132/200)
Elément(s): Feu

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:14

Bonjour Ventilette Smile. C'est avec grand plaisir que je t'accompagnerai dans ce terrible donjon ... enfin surtout pour les oreilles cheese . A priori, il semblerait que le week-end soit le meilleur moment pour y aller, mais on fixera bien sûr la date suivant les disponibilités de celles et ceux qui veulent venir. Je précise juste que je ne suis pas souvent (pour ne pas dire jamais) connecté entre 20h et 22H30 ; aprés je peux me débrouiller pour être là sans trop de soucis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue63/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:24

Moi je veux bien, j'ai les même horaires que Venti, dispo Mercredi Aprem et Week End (et jour férié)


Dernière édition par Pourpre le Ven 14 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue124/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

J'ai une préférence pour ce vendredi ...
Je ne serais pas présente ce week-end, enfin faites sans moi alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue89/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:39

D'accord, on va dire que c'est pour vendredi soir et si aucun UAMi n'a répondu d'ici là, on reportera x)


N'oubliez pas de me gronder si vous trouvez que je vais trop vite à fixer à la date :p
Revenir en haut Aller en bas
Kameo

Kameo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue132/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (132/200)
Elément(s): Feu

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:06

Je jouerai sûrement vendredi soir....tard (voir mes horaires plus hauts). Donc, tout dépendra de l'heure du début du DJ en fait Rolling Eyes ....m'enfin si je suis le seul d'UAM aussi Sad . On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
DanseurVisage
Bras gauche
DanseurVisage


Masculin Nombre de messages : 137
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste, chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue67/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (67/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:08

Ni Elfe ni moi ne pourront vendredi soir, mais bon, samedi soir non plus, donc faites pas en fonction de nous hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue63/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

Bah alors Kameoh ! On écrit un message à 3h06 du matin en pleine semaine, et on croit qu'on ne va pas passer inaperçu ???
Et Kameoh fit son enchainement-rituel : Aiguille + Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue63/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Moi ça dépend pour ce soir, dépend de l'heure et pour faire simple, d'après les horaires de Kameoh, si il est là je ne suis pas là et si il n'est pas là j'ai pas mal de chance d'être là (je n'ai rien contre toi Kameoh, mais moi je déconecte vers 23h30 ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kameo

Kameo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue132/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (132/200)
Elément(s): Feu

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:57

Certes ce fut très facile, mais je voulais juste dire que j'ai beaucoup aimé faire le DJ bworks avec Venti, Wa Elena et les (U)amies. Ne pouvant résister aux charmes d'une jolie fille aventure, j'espère bien qu'on renouvellera cela très bientôt Smile .


Pour ta remarque sur le post de 3h du mat' Pourpre => je tâcherai de faire pire , c'est promis cheese ...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue63/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:52

Oki, cool ! Disons 4 heures du matin?? Wink ____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon je tacherais d'être présent la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
jet




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:48

Oui belle sortie, on avait quelques problèmes avec les trools mais bon et les oublis de clés mais bon cheers


Toujours partant pour un donjon si je suis disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue124/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Venti, tête en l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue63/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

Sans commentaire !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue89/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:16

Bon et bien après avoir longuement cherché comment poster des screens, (car malgré les explications d'Elfe, je n'y ai pas réussi^^') j'ai fini par trouver ! (merci à Aera pour sa technique un peu différente de celle d'Elfe :p).

Et, voilà, après avoir attendu jusqu'à plus de minuit que notre cheeer Tang adoré se connecte (chose qu'il n'a d'ailleurs pas faite mais nous n'avions plus envie d'attendre :p), nous avons finalement fait ce donjon.

C'est donc avec -Enivrante-, Yamika-Kafelnikof (à tes souhaits), Feanna, Kameo-Banzai, Euphorica et Tria que Wa-Elena et moi, deux seuls membres de AD (bande de déserteurs !) avons parcouru ce donjon affreux pour les oreilles comme le dit Kameo :p

(Si je me souviens bien, seuls Feanna, Kameo et Tria appartenaient à Un Autre Monde, les autres à une autre guilde dont j'ai malheureusement oublié de noter le nom Mad )

J'ai donc fait quelques petits screens qu'après bien des heures de dur labeur, j'ai réussi à insérer ici (victoire !)


1ère salle !

Nous avons fait le chemin jusqu'au donjon et là, après avoir attendu 10 bonnes minutes que tout le monde soit prêt (plus les retardataires :p).

Ci-dessous; l'image ou nous nous préparons à entrer :
Première sortie UAM/AD Image1xi8
Première sortie UAM/AD W1024


(Quelle crétine je jouais en qualité minimale -_-) (tiens étrange, on dirait que je n'ai pas de tête^^)

Nous avons ensuite décidé d'entrer.
C'est tout heureuse que je suis entrée en "fronçant les oreilles" après avoir entendu la façon dont s'exprimait le garde de l'entrée. Sauf qu'en toute bonne tête en l'air que je suis, j'avais oublié de donner une clef à Wa comme j'étais censée le faire xD Et la pauvre Wa s'est retrouvé toute seule à attendre dehors par ma faute :/

Chacun à rivalisé d'idées saugrenues pour lui donner sa clef, je me demande d'ailleurs pourquoi on ne l'a pas tout simplement fait passer par dessous la porte d'entrée, certains voulaient appeler des amis pour lui fournir une clef mais personne n'en avait à donner à la pauvre Wa, d'autres voulaient que Wa sorte massacrer quelques Bworks du village afin de leur dérober une clef mais étant donné que seuls les plus érudits en ont dans leur poche, ça devait être long, aussi je proposais solennellement de me sacrifier pour sortir du donjon et donner ma clef à Wa (sans penser qu'ensuite c'est moi qui me retrouverais sans clef -_-). Finalement Wa à réussi à en piquer une à un vilain bwork et c'est après quelques minutes (oui ce fut court finalement, j'avais tort comme d'habitude) que Wa put entrer dans le donjon à notre suite.

Vous pouvez voir ici la foule en liesse après que Wa soit entrée :
Première sortie UAM/AD Image2fd8
Première sortie UAM/AD W1024
(pardon pour le timing, je n'ai pas réussi à prendre les fées d'artifice au bon moment, on n'en voit que les restes^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue89/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

A commencé ensuite notre premier combat :
Première sortie UAM/AD Image3mu3
Première sortie UAM/AD W1024

(On peut voir comment Kameo fonce dans le tas dès le début du combat.)

Ce fut un combat expéditif, à grands coups de pièges, de glyphe et d'attaques de corps-à-corps qui ne dura pas plus de deux minutes :p


2eme salle !

Après ce rapide premiers combat, nous avons commencé immédiatement le second (à moinsz que ce ne soit le troisième ? Je crois que j'ai oublié de capturer une salle mais je ne sais plus laquelle. On va faire comme si je n'avais rien oublié hein :p).

Le second combat fut un tout petit peu plus long que le premier et j'eus le temps de tirer mes trois flèches du tour^^'

Voici le screen du second combat sur lequel on peut voir certains combattants se quereller amicalement :
Première sortie UAM/AD Image4fm1
Première sortie UAM/AD W1024

(Il n'y a pas moyen de les mettre en plus petits ces fichus screens ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue89/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:41

3eme salle !

Un troisième combat qui fut je crois le plus rapide de tous (un glyphe et un piège...pouf ! plus rien ! Les bworks archers ne sont décidément pas pas très musclés :p) On peut voir le glyphe de Feanna (c'était bien celui de Feanna ?) (j'aime bien les parenthèses) qui fait des ravages :
Première sortie UAM/AD Image5og6

Pas grand chose à dire sur ce combat inintéressant d'un point de vue stratégique :p
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue89/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

Intersalles

Après le troisième combat, nous arrivâmes donc dans une salle étrange dotée d'un immense TROU en son centre qui n'était pas sans rappeler la prison d'astrub :
Première sortie UAM/AD Image6rg4
Première sortie UAM/AD W1024

Léger moment de panique pour moi (j'aime pas les prisons)(mais j'aime les parenthèses), me demandant où aller, si ce n'était pas dangereux de se balader autour de ce TROU duquel sortaient d'étranges râles... De plus Enivrante semblait détecter la présence de Trools dans le coin et j'avais peur de faire coïncider cette détection avec les râles venant du TROU.

Nous sommes passés sans encombre dans la salle suivante (qui était en tous points identique), mais cette fois, je vis tout le monde se jeter à bras ouverts dans le TROU d'où provenaient encore ces râles stressants :
Première sortie UAM/AD Image7gs7
Première sortie UAM/AD W1024

Eeet qu'y avait-il en bas ? Un Trool ! (Il faut croire qu'Enivrante possède un sixième sens)
Ce fut le combat le plus long depuis le début du donjon et heureusement que ce Trool était apprivoisé car je n'ose imaginer l'odeur qu'il aurait eu s'il vivait à l'état naturel. On peut voir notre Fecatte préférée qui fonce sur le pauvre Trool dans le but probable d'en faire sa prochaine victime...

Suite à ce combat, nous constatâmes avec effarement que deux autres Trools nous barraient l'accès à l'echelle permettant de sortir de leur salon (et oui, ça se reproduit vite ces bêtes là, faut pas croire).
Wa nous suggéra de filer en douce sans nous faire repérer mais comme je n'excelle pas tellement dans l'art du camouflage, je me suis evidemment fait attaquer x)
Première sortie UAM/AD Image8re4
Première sortie UAM/AD W1024

Ce fut un combat plus ennuyeux qu'autre chose étant donné que ces fichues bestioles ont des milliers de points de vie et que pour une raison que je n'ai toujours pas saisie elles ne nous attaquaient pas. On peut voir ici le milieu du combat après que l'un des deux se soit fait massacrer (c'est le mot). Le bon observateur remarquera également que mon gelano est sous-alimenté, il sera prié de ne pas faire de commentaires la-dessus :p
Première sortie UAM/AD Image9dq7
Première sortie UAM/AD W1024
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue89/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

Salle...euh suivante !

Après nous être farcis quelques Trools, nous sommes passés à la salle suivante. Quel bonheur de retrouver la bonne odeur à peine écœurante des petits Bworks !
Première sortie UAM/AD Image10nc4
Première sortie UAM/AD W1024

Ce fut un combat rapipide comme dirait Tang, pendant lequel j'eus tout de même le temps de placer une flèche ou deux sur le nez d'un gentil bwork qui fut très surpris de constater qu'elles traversaient la matière de son bouclier x)


Salle suivante...!

La dernière salle (ce fut rapipide Surprised) ne nous posa aucun problème majoritaire en dehors de la laideur oppressante de la bworkette.
Première sortie UAM/AD Image11hp0
Première sortie UAM/AD W1024

Un glyphe par-ci, deux pièges par là, trois sorts par ci-delà et tous les enfants adorés de la maman bworkette furent éradiqués, il ne nous restait plus qu'à lui ôter toute envie de nous materner :
Première sortie UAM/AD Image12bd0
[URL=http://g.imageshack.us/img208/image12bd0.jpg/1/][IMG]http:


Quelques secondes après ce screen, la bworkette rendit l'âme et nous pûmes sortir du donjon indemnes et nous dire au revoir et bonne nuit (ou bonne matinée étant donné l'heure de la fin du donjon :p).


Pfouh et ben quel travail ce bilan, je n'en suis pas peu fière. A vrai dire, c'est la première fois que je mets des screens sur un forum aussi je n'ai pas trouvé comment réduire leur taille xD Si certains ne sont pas contents de ce que j'ai fait, ils peuvent venir se plaindre, c'est tout à fait leur droit, liberté d'expression diront-ils, je ne les écouterai pas c'est tout, on ne va pas s'en plaindre et après tout si ça ne leur plait pas il peuvent aller se faire f***** après tout c'est moi qui me suis donné du mal pour le faire ce bilan et je l'ai fait avec plaisir en plus non mais faudrait voir à pas pousser le bouchon oh !
Revenir en haut Aller en bas
Kameo

Kameo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue132/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (132/200)
Elément(s): Feu

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:06

C'est très bien fait, quelle magnifique reportrice tu es Venti jolie lovelovelove .


Je te fais un bisou pour la peine *_*
Revenir en haut Aller en bas
jet




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2008

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:11

*Boude apres avoir était oublié dans la liste des membres d'uam*


Je compte pour rien moi, d'accord je fais pas toujours des blagues marrantes mais bon cheese
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue63/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:30

Ventilette a écrit:
(Il n'y a pas moyen de les mettre en plus petits ces fichus screens ?)

Si, si.
Quand tu fais le screen (Impr Ecran), c'est un peu comme si tu avais fais copier sur tout ce que tu vois.
Donc tu vas sur Paint, et comme ya pas l'option coller, tu fais manuellement "Ctrl+V".
Ensuite :
- Sois tu selectionnes avec le rectangle ce que tu veux garder, et tu vas dans Image --> Rogner.
- Sois tu veux supprimer une petite partie en plein milieu (ou même dans un coin) et dans ce cas tu sélectionne la partie que tu veux supprimer et tu fais directement "Suppr" sur ton clavier !
Ensuite Enregistrer Sous dans Mes Images par exemple... (mais ça tu dois déjà connaître !)
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Première sortie UAM/AD Left_bar_bleue63/200Première sortie UAM/AD Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:37

Merci Venti, grâce à toi je n'ai aucun regrets de ne pas avoir été présent (comme j'avais oublié) car :

Ça faisait 2 heures que j'aurais du aller me coucher ! (de toute façon j'étais trop crevé) (et moi aussi j'aime les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie UAM/AD Empty
MessageSujet: Re: Première sortie UAM/AD   Première sortie UAM/AD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie UAM/AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Anges :: La vie de la Guilde :: Les Activités-
Sauter vers: