Le Destin des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Anges

- Dofus - Raval -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée avec le papillon des étoiles

Aller en bas 
+2
Issyll
monpticoeur
6 participants
AuteurMessage
monpticoeur

monpticoeur


Masculin Nombre de messages : 26
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/10/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:26

Bonsoir à tous,
voici un petit souvenir de notre soirée passée ensemble au donjon Otomai 2.

Merci à tous les participants.
A bientôt!

Wink

Soirée avec le papillon des étoiles Dofusd19


P-S: http://lepapillondesetoiles.forumclan.com/
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:09

Et à ce propos, j'aurais besoin de faire le troisième donjon d'Otomaï (ce pour pouvoir réinitialiser mes sorts) et à cette fin votre présence à vous les AD, serait d'une grande aide.
(je me souviens quand Aki a terminé le boss, Gourlo le Terrible.... Il lui restait 1610 PDV quand elle l'a tué avec marteau de Moon, vous voyez la puissance Wink )

Cela fera une soirée de plus à passer ensemble ! Smile
J'espère qu'Elena pourra être présente cette fois.

Wink


Passez donc sur notre forum nous dire quand vous êtes disponibles !


Bizz à tous les AD


Dernière édition par Issyll le Sam 12 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Welfe
ElfeRaleur


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : Crâ
Métiers : Bucheron, Sculpteur(mage) de bâton, cordonnier, mineur, forgeur de dagues, sculpteur(mage) d'arcs
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue121/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (121/200)
Elément(s): Multi/CC

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:09

Le troisième donjon m'intéresse aussi, histoire d'oublier la flèche magique (même si j'hésite sur ce que je vais faire avec ces points)
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:42

Moi je sais déjà exactement quel sort je vais monter ou pas.
Et, un conseil, prévois avant comment tu vas monter tes sorts en notant sur papier, histoire de pas t'embrouiller.
En tout cas, moi je fais ça sinon je suis parti pour refaire le donjon avec ma mémoire de poissons rouge x)
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue173/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:23

Contacte Aki au plus vite pour le Rasboul, elle comptait le faire aujourd'hui mais comme Elfe et toi vous le voulez je pense qu'elle va le retarder de quelques jours.

(Apres ca sera plus la peine, 2 donjons a refaire pour les clefs donc au moins 2 semaines :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:22

D'accord, je me connecte le plus souvent possible aujourd'hui mais je risque d'avoir quelques difficultés étant donné que mes parents sont à la maison.

Je me connecterais ce soir en tout cas. Si jamais vous voyez Aki et que je ne suis pas connecté essayez de voir si elle peut le retarder le temps que je me connecte. Si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, je trouverai un autre moment pour le faire.

Merci de m'avoir prévenu Scarlet !

Je mp Aki au cas où elle ne serai pas encore venue voir ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:29

Re, les AD !

Je n'ai pas pu faire le troisième donjon d'Otomaï hier soir avec Aki et Elfe car j'ai été pris d'une grosse migraine.

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous seraient partants pour le refaire mardi ou jeudi prochain vers 21h30.
Et si ce jour et/ou horaire ne vous convient pas n'hésitez pas à en proposer un autre, je me charge de l'organisation Wink

J'attends vos réponses !

Bizz à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ElfeRaleur
Welfe
ElfeRaleur


Masculin Nombre de messages : 14
Classe : Crâ
Métiers : Bucheron, Sculpteur(mage) de bâton, cordonnier, mineur, forgeur de dagues, sculpteur(mage) d'arcs
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue121/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (121/200)
Elément(s): Multi/CC

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:52

Issyll a écrit:
Moi je sais déjà exactement quel sort je vais monter ou pas.
Et, un conseil, prévois avant comment tu vas monter tes sorts en notant sur papier, histoire de pas t'embrouiller.
En tout cas, moi je fais ça sinon je suis parti pour refaire le donjon avec ma mémoire de poissons rouge x)
Oh, ce n'est pas une question de s'embrouiller, c'est que j'ai trop de choses à monter et pas assez de points ^^.
Mais au moins je me suis décidé (pour un choix qui n'était même pas envisagé ^^), et c'est maintenant deux sorts que je dois oublier. Donc quelques donjons à faire encore (sans doute un rasboul et un tynril).

Edit : je confirme, j'ai un rasboul et un tynril à faire dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue173/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:47

J'ai des clefs a refaire... ^^" Sinon plus tot que 21h, c'est l'heure habituelle des Cells chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:23

Vers 20h30 ça t'irais Scarlet ?

Je ne propose pas trop d'horaires différents parce que les gens de ma guilde n'ont pas encore répondu sur le forum et que je n'ai pas pu beaucoup me connecter sur Dofus cette semaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue63/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

Hum si vous êtes 7, vous savez où me trouver... même si je ne servirais pas beaucoup je pourrais me débrouiller pour dénicher une clé... (juste rasboul) (dispo tout le temps sauf pour bouf)

PS : j'essayerais d'être plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue89/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:01

(Hors-sujet) Waou ! J'adore la photo ! Mais pourquoi est-ce mon poisson rouge de frère qui est au premier plan ? :p

Sans doute parce qu'il symbolise le lien entre AD et le Papillon des Etoiles hihi


(Retour au sujet) Bien que je n'utilise pas Ventilette en ce moment, je peux la connecter à horaires fixés à l'avance si vous avez besoin d'aide pour un éventuel donjon ou autre activité. Pour les clefs, aucun problème tant qu'on en trouve dans les hdv, j'ai porte monnaie très bien rembourré en ce moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:14

Pour ton information, ma chere soeur, ton poisson rouge de frere est au premier plan par pur hasard.
Cela aurai aussi bien pu etre ton perso a la place du mien mais comme c'est moi qui controlais les 2, j'en ai decide ainsi !



Au passage je dis un petit coucou a tous les AD !
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue63/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

La guerre ne fut que commencée entre Issyl et Venti...
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue63/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:39

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue89/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

Bon, mon frère a maintenant fait sa rentrée et n'a toujours pas fait son troisième Otomaï, étant donné qu'il va maintenant travailler plus que de raison, je devrai donc me dévouer pour le faire à sa place (en supposant que moi aussi je ne croule pas sous les devoirs).

Je pense que la meilleure chose à faire est encore de contacter tous les gens que je peux lorsque je suis connectée et d'organiser ça au jour le jour, parce que jusque là, ça n'a pas vraiment porté ses fruits^^'



Cette année promet d'être mouvementée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue63/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:06

T_T Moi ça ira cette année, ça se complique l'année prochaine avec une rentrée en seconde :/
Revenir en haut Aller en bas
monpticoeur

monpticoeur


Masculin Nombre de messages : 26
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/10/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:27

Bonjour,
moi je serai dispo à partir du 04/10 (avec en + le compte de mon fréro et de Oncle Phil si besoin) pour le donjon Oto 3
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue63/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:57

Comptez pas sur moi, j'suis toujours là quand ya personne et je me casse a 21h30 au plus tard sinon j'ai les yeux pété. En WE, (vendredi et samedi soir) je suis dispo jusqu'à 22h45 environ apres ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:25

Bonjour tout le monde !

Ça fait un bail que je n'étais pas venu vous passer un petit coucou et j'en profite pour vous annoncer deux choses : la première tout d'abord c'est qu'un peu avant Noël, Issyl est passé lvl 100 ! J'en suis particulièrement content !
La seconde concerne une soirée, organisée entre ma guilde, Le Papillon des Étoiles, et la vôtre : nous voudrions faire un donjon Otomaï n°3 (pour me permettre de restat essentiellement) et/ou un donjon Familier dans le courant du mois de Janvier.
Nous n'avons pas encore défini de date précise et nous voudrions savoir si vous seriez intéressés.

Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Soirée avec le papillon des étoiles Left_bar_bleue173/200Soirée avec le papillon des étoiles Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:12

Tenez nous au courant ^^ Le Rasboul m'interesse toujours pour ses drops :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Issyll

Issyll


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Classe : Crâ
Métiers : Bûcheron, forgeur d'épées, cordonnier
Loisirs : Guitare, lecture, jeux vidéos et donc....Dofus !!
Date d'inscription : 28/09/2007

Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:06

Pas de problème, je vous contacterai ingame lorsque nous aurons une date, et je posterai également sur le forum.

Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec le papillon des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec le papillon des étoiles   Soirée avec le papillon des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec le papillon des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Anges :: La vie de la Guilde :: Les Activités-
Sauter vers: