Le Destin des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin des Anges

- Dofus - Raval -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui s'en va pendant les vacances?

Aller en bas 
+2
Eléna
Tali
6 participants
AuteurMessage
Tali




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Loisirs : dessiner! =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:57

Souvent quand on s'en va pendant les vacances, en exil, accroché à vos parents car vous êtes gentils et avez la générosité de les accompagner, vous revenez de vacances.
Bronzé, lustré, cheveux longs emmelés de paille, vous vous reabonnez à dofus, vous ouvrez, faites un calin à votre doux personnage, et LA c'est le drame....
Vous n'avez plus de guilde, on vous a cru mort, vous êtes virés.

Alors je vous demande de ne pas me virer pendant les vacances s'il vous plait ^^
je part 4 semaine en tout. voilà, merci d'avoir lu ce poste, si quelqun d'autre veux prévenir son absence....xD c'est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kaki.net/?page=0&artist=Petite%20patate&mode=browse
Eléna
Bras droit
Eléna


Féminin Nombre de messages : 109
Classe : Iopette
Loisirs : Les Kanigwou's & Cie
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue124/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (124/200)
Elément(s):

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:00

Sans problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue63/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Moi je pars 2 mois (et je suis déjà parti) donc vous deviinez que j'ai internet.. je serais absent certains jours pour visites.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue89/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

Moi je pars deux semaines à partir du 19 juillet si je me souviens bien, puis je repars ensuite je ne sais plus quand, je ne sais plus où (pardonnez la précisions infaillible de mes propos :p)

En dehors des vacances, je risque d'être quand même souvent absente car voulant économiser de kamas (pour acheter une ceinture fulgurante mais les détails ne nous interessent pas), j'utiliserai mon autre personnage et je serai de toutes façons souvent afk pendant que mes pains/farines/potions se fabriqueront. Ensuite, je devrai économiser pour une dragodinde ébène/ivoire qui coûte juste un peu moins cher que la ceinture fulgu. Tout ce beau programme devrait me prendre à peu près toutes les vacances donc Ventilette n'apparaitra que pour nourrir ses familiers sauf si elle les place au chanil pour économiser la nourriture^^'

Vous pourrez toujours me MP si besoin au nom de Gaihla (le personnage qui ramassera des kamas :p) si elle n'est pas afk king
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue173/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:22

T'inquiete pas Tali je sais que trop bien ce que c'est revenir et se retrouver seule, c'est comme ca que la 1e generation de AD est partie: pendant les vacances. Donc ne t'inquiete pas, on bannit personne qui n'a rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue63/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

Moi je ne saurais pas du tout connécté, enfin très peu car j'ai jamais le temps...
Donc si on pourrait déjà prévoir un donjon familier pour Aout prochain ... xDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue173/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:19

Mets les en mode marchand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue63/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:57

Pas con !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue63/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:46

Bon ben enfaite le mode marchand c'est pas la peine, je me connecte que avec Ptera et lui il a un bouloute, et bon je perdrais que 1 PV en 2 mois ya pire...
Revenir en haut Aller en bas
Tali




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Loisirs : dessiner! =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:37

Je ne suis probablement pas là jusqu'au 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kaki.net/?page=0&artist=Petite%20patate&mode=browse
DanseurVisage
Bras gauche
DanseurVisage


Masculin Nombre de messages : 137
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste, chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue67/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (67/200)
Elément(s): Air

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:09

On te garde quand même, ne t'inquiète pas Razz

A priori je ne serai pas là du 15 au 22, dans ces eaux-là, mais en même temps, il y a beaucoup de choses qui se chamboulent en ce moment, alors ça peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue89/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:49

Eh ben moi je suis de retour ! Very Happy
Après deux (longues) semaines à la mer (glaciale et pleine de méduses), me revoilà à peine bronzée, les cheveux emmêlés, mon arc usé par le sable, mes flèches bousillées par la chasse au pichon et la langue pendante, prête à reprendre du service ! Very Happy

Je signale juste mon absence prolongée de la guilde due au fait que je passe mon temps à amasser des sous (avec Gaihla ma paysanne/boulangère), toujours pour acheter ma ceinture fulgurante santa

Mais rassurez vous, j'en suis déjà à 800 000k en seulement deux semaines (plus deux semaines d'absence mais ça ne compte pas :p). A ce rythme, je pense que j'aurai ce qu'il me faut d'ici disons...deux semaines ?^^

Ensuite je reprendrai Ventilette pour profiter un peu de cette fameuse ceinture et gagner quelques niveaux^^

Bonne vacances les AD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue89/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:56

Bon et bien, finalement après avoir fait marcher à fond le le four à pain, trois malheureux jour ont suffi à me rapporter plus de 450 000 kamas (ce qui nous fait un total de 1.250.000k) avec lesquels j'ai acheté....MA PUISSANTE CEINTURE FULGURANTE !!!! Very Happy

Je vais encore faire une ou deux fournées de pain histoire de renflouer mon porte-monnaie qui vient de prendre une claque magistrale puis je vais...savourer ma ceinture au dépends de quelques kanigrous :p
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue63/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:14

Ventilette a écrit:
Après deux (longues) semaines à la mer (glaciale et pleine de méduses),

Hum Venti, glaciale et pleine de méduses c'est pas possible..., même si ça sonne bien, elles vivent dans des eaux chaudes ! Razz






C'était le cours de Science de Pourpre Divinité
Revenir en haut Aller en bas
Noble Scarlet
Meneuse
Noble Scarlet


Féminin Nombre de messages : 200
Classe : Eniripsa
Métiers : Poisonnier (94), Sculpteur des Baguettes (7x), Maitre Sculptemage de Baguettes
Loisirs : Lire, s'entrainer
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue173/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (173/200)
Elément(s): Feu

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

Suffit 19° pour qu'elles se plaisent. J'en ai deja vu dans la mer baltique est pourtant elle est super froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalblog.com
Ventilette

Ventilette


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Classe : Crâ
Métiers : Alchimiste, Chasseur, Pêcheur
Loisirs : Chasser du bouftou, faire de la purée de blops ou de kanigrou et...vendre du pain
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Féminin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue89/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (89/200)
Elément(s): Air

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

Bon d'accord, elle n'était peut-être pas si froide que ça mais n'empêche qu'à coté des eaux turquoises de la guadeloupe (qui sont à 30° s'il vous plaît) , l'atlantique, c'est tout comme la pôle nord !


Et t'as bientôt fini de me contredire petit vaurien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue63/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:39

LA pôle nord?
Revenir en haut Aller en bas
Tali




Féminin Nombre de messages : 26
Age : 31
Loisirs : dessiner! =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:01

je suis couverte de boulot moi ^^"
Je reste sur dofus bien sur, je nourris mes familiers etc, mais pour l'instant je n'ai ni l'energie ni le temps de faire quoi que ce soit de plus, ne me virez pas? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://e-kaki.net/?page=0&artist=Petite%20patate&mode=browse
DanseurVisage
Bras gauche
DanseurVisage


Masculin Nombre de messages : 137
Classe : Xélor
Métiers : Alchimiste, chasseur
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue67/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (67/200)
Elément(s): Air

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:24

affraid
Ne t'inquiète pas, on n'est pas comme ça, on ne va pas te virer Smile
Et bon courage pour ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elferaleur.blogspot.com/
Pourpre

Pourpre


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 28
Classe : Xélor
Métiers : Bijoutier 30/Cordonnier 10
Loisirs : Obtenir le cercle 70 de Aera !
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Niveau:
Qui s'en va pendant les vacances? Left_bar_bleue63/200Qui s'en va pendant les vacances? Empty_bar_bleue  (63/200)
Elément(s): ~ Air ~

Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:31

Noble Scarlet a écrit:
Suffit 19° pour qu'elles se plaisent. J'en ai deja vu dans la mer baltique est pourtant elle est super froide.

19° c'est pas glaciale ! Cool Une fois dedans tu es bien ... A force de me baigner en Haute Normandie à 17°...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui s'en va pendant les vacances? Empty
MessageSujet: Re: Qui s'en va pendant les vacances?   Qui s'en va pendant les vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'en va pendant les vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin des Anges :: La vie de la Guilde :: Discussions-
Sauter vers: